Exposition virtuelle : « Desnos, Mots et merveilles »
Le 07/10/2020 à 12h46 par Mélissa Cardinali Gendron

Exposition virtuelle : « Desnos, Mots et merveilles ».

La Bibliothèque littéraire Jacques Doucet a le plaisir de vous présenter l’exposition virtuelle « Desnos, Mots et merveilles »

Depuis plusieurs années, la Bibliothèque littéraire Jacques Doucet et le Département des Lettres modernes de l’Université Paris Nanterre s’associent afin de faire découvrir aux étudiants de master 1 recherche du séminaire Poésie, arts visuels, patrimoine 20e siècle les collections de la Bibliothèque sous forme d’ateliers.

En 2019-2020, la collaboration s’est approfondie sous la forme de l’exposition virtuelle  « Desnos, Mots et merveilles », conçue et réalisée durant un semestre par un petit groupe d’étudiants, avec l’aide de leur professeur, Laurence Campa, et de la directrice de la BLJD, Isabelle Diu.

Nous remercions les ayants droit qui, par leur générosité, ont rendu cette exposition possible.

Cliquez ici pour accéder à l’exposition virtuelle.

Le 07/07/2023 par Mélissa Cardinali Gendron